Découvrez l’interview d’Amandine Toumine

Publié le 19 avril 2023 Dans actualité | Interview

1/ Peux-tu te présenter brièvement ?

J’ai 39 ans et j’ai un petit garçon de 4ans ½.
J’ai suivi une formation de Licence en Droit . Je me destinais en premier lieu au métier d’avocat mais j’ai finalement bifurqué, et me suis reconvertie dans la relation clients et l’administration des ventes au fur et à mesure de mes différentes opportunités professionnelles.

2 / Pourquoi et quand as-tu rejoint DIGITIM ?

Je suis arrivée chez DIGITM en 2017 en tant qu’intervenante extérieure pour un client, puis j’ai intégré les équipes en interne début 2018. Je voulais rejoindre une entreprise à taille humaine, dynamique, « processée » et me permettant d’évoluer. Je n’aurai pas pu être mieux servie, vu que j’ai profité de la création d’un poste dans les mois qui ont suivi mon intégration.

3/ Quelle est ton expertise métier au sein de DIGITIM ?

 Je suis responsable ADV, c’est-à-dire que j’assure le suivi des commandes de A à Z, de la création du devis jusqu’à sa facturation en m’assurant en parallèle de la bonne délivrance de la commande. Je gère également le catalogue produits et le listing clients.

Mes compétences sont variées : Suivi opérationnel, organisation, suivi des chiffres…

4 / Partage d’un scoop + perso : un détail à nous faire découvrir sur toi ?

Je ne suis pas sûre que cela soit un scoop pour mes collègues mais je suis une obsessionnelle de l’organisation et pour ce faire, j’ai tendance à excelliser pas mal de choses dans ma vie privée telle que budgets, agenda de sorties, prévisions de mes vacances, menus, planning de sport… tout y passe ! La planification me rassure et m’évite de procrastiner.

Sinon, coté vrai scoop que quasiment personne ne sait, j’ai mis à profit le confinement de 2020 pour passer une certification de Community manager !

Pourquoi avoir choisi cette photo avec un flamant rose ?

Il faut savoir que j’adore prendre des photos mais je déteste être prise.

Celle-ci est l’une des rares où j’apparais et est la plus récente de moi. Avec un peu de recul, ce n’est pas forcément la moins représentative.
Pour quelqu’un qui aime la précision, le mini-golf est juste parfait !

5/ Pourquoi les entreprises/ établissements scolaires ont un intérêt à vous confier la gestion de leur flotte de terminaux mobiles ?

Nos équipes sont réactives et nous sommes processés pour optimiser au mieux nos temps de production. Nous avons une certaine expertise sur les produits que nous délivrons, tant du point de vue technique que sur leurs disponibilités sur le marché. Aussi, nous sommes capables de conforter le choix d’un client vers tel ou tel produit ou de lui proposer un autre modèle plus approprié.

Je dirais également que nous sommes capables d’adapter nos prestations non seulement en fonction des besoins des entreprises ou des collectivités mais également des nécessités environnementales et des contraintes sociétales de manière générale. L’offre DIGIGREEN en est la parfaite illustration !

Ne manquez pas nos
articles !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.