DIGITIM : une expertise en continu sur les métiers

Publié le 29 septembre 2020 Dans actualité | Récompenses
DIGITIM : une expertise en continu sur les métiers
DIGITIM : une expertise en continu sur les métiers

Avec des environnements et des outils qui évoluent sans cesse, il est essentiel dans nos métiers de s’adapter et de maitriser en temps réel l’ensemble des innovations et des nouvelles technologies. C’est pourquoi les collaborateurs de DIGITIM évoluent aussi vite que ces technologies, afin d’assurer une expertise renouvelée de nos outils et environnements.

Ce mois-ci, nous félicitons Antoine Moussy, Responsable du Digilab, pour l’obtention de la certification Knox Associate !

Digitim affirme ainsi son expertise dans l’accompagnement et le déploiement de solutions de Mobilité Samsung auprès de la clientèle B2B.

Un grand bravo également à Maxime Amitrano qui, grâce à sa certification Microsoft 365 Fundamental, vient renforcer les équipes Microsoft de DIGITIM ! 

DIGITIM renforce son expertise et sa vision globale dans l’étude, la gestion, l’accompagnement et la pédagogie autour de Microsoft 365