DIGITIM revendeur agréé Zebra

Publié le 7 février 2020 Dans actualité | Archives
Revendeur agréé ZEBRA
Revendeur agréé ZEBRA

Dans sa logique de vous proposer les meilleures solutions pour vos besoins en mobilité et en expérience utilisateur, DIGITIM continue d’élargir ses partenariats et devient revendeur agréé pour ZEBRA, le spécialiste des terminaux mobiles et des scanners de codes-barres haute résistance.

« Avec cette nouvelle alliance, nous sommes en mesure de compléter notre offre de services auprès de nos clients. Tous les produits Android de chez Zebra peuvent dès lors bénéficier de notre expertise sur Zero Touch, la technologie de Google qui facilite la gestion des appareils en nombre » explique Raphael Syren, Directeur des partenariats et du développement.

« Cela fait partie de la stratégie de développement de Digitim que de couvrir l’ensemble des usages de nos clients autour de la mobilité. Les produits dits « durcis » comme ceux de Zebra d’inscrivent par ailleurs dans une démarche responsable et écologique de longue durée d’utilisation ».

ZEBRA est spécialisé dans la fabrication de terminaux durcis sous Android et notamment de scanners de codes-barres pour la gestion des stocks ou la caisse. Leurs produits sont très performants ; ils scannent vite, ont une durée de vie importante et sont résistants.

En tant que revendeur agréé, DIGITIM a désormais la possibilité de revendre les produits du catalogue ZEBRA, de suivre le cycle de vie des produits, de proposer un SAV et de vous accompagner dans la maintenance opérationnelle et le remplacement des modèles, notamment dans le cadre de son offre de services DIGISMART.

Ne manquez pas nos
articles !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.