
Le bouton connecté : une nouvelle tendance en matière de relation client
Il s’agit de créer un effet générateur d’engagements et de gestion harmonieuse des relations avec ses clients.
arrow_forward
Interview métier d’un Digicoach, quand Digitim réinvente la relation client !
Lee LAIB est Digicoach en Région Rhône-Alpes depuis un an. Technicien hardware de formation, il a toujours été passionné par le monde du High Tech. Son métier ...
arrow_forward
DIGITIM au Laval Virtual du 4 au 8 avril 2018 !
Laval Virtual est le salon de référence de l’innovation, des nouvelles technologies et des usages du virtuel. Réalité Augmentée, 3D interactive, Robotique, Intelli...
arrow_forward
DIGITIM lance le concept et le métier de DIGICOACH
Le DIGICOACH est expert en mobilité. Il intervient directement chez le client et instaure une véritable proximité.
arrow_forward
DIGITIM rejoint l’alliance GEMA et affirme sa position d’expert
Digitim, spécialiste de la mobilité sur mesure en entreprise, a franchi une nouvelle étape stratégique en rejoignant les rangs de la Global Enterprise Mobility Allian...
arrow_forward